Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amathéü Catherine
15 août 2007

Sans cesse

DSC_4491

"Sans cesse" 
Technique mixte sur bois, 11.6 x 14.3 cm 

 

Cette même histoire, toujours, qui raconterait, avec les variations d'usage, les espoirs et la déception de chacun d’eux, l’un après l’autre, issue de cette érosion trop rapide que provoque la crainte d’autrui. Cette même histoire qui parlerait de droiture, de positions tenues et défendues contre des ennemis invisibles, inexistants, impalpables, avec toutes les contradictions inhérentes à chaque pensée... personnels. Cette même histoire qui laisse un goût d’épines tout autour de la luette… 

(Otto Ganz)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Saveur âcre mais portée par un tel feu de vie, un tel talent qu'on ne peut que la prendre en soi. Belle synergie entre texte et image. Chapeau bas à tous deux i
Q
decouvert votre blog ce soir, merci
Y
Sensation de vécu...L'impression est étrange, légèrement contrariante...Sans doute parce que ces mots collent une identité sur ce qu'on se refuse à nommer. Sans doute parce que ces mots brassent des émotions soigneusement rangées, à n'agiter sous aucun prétexte! Et oui, le coeur est en convalescence : une cure thermale, histoire de remettre ses humeurs à l'heure!...Tout compte fait, sensation de vécu, pure hallucination ou interprétation?...Oh, fi donc de ces tergiversations!...N'empêche, c'est quoi cette aigrette qui m'picote la luette?
Amathéü Catherine
Publicité
Newsletter
Amathéü Catherine
Publicité